Gagne tes places pour des vacances Tudo Bem au festival Neo Pop !

Aussi bon qu’un pasteis de nata ? Le festival Neo Pop

Chaque été, depuis 2006, les meilleurs Dj’s du monde se retrouve sous le soleil portugais, et plus précisément au Fort de Santiago de Barra à Viana Do Castelo dans le Nord du Portugal. Le festival Neo Pop est de retour pour sa 14ème édition du 8 au 11 août, et ça fleure bon les vacances !

Neo Pop Neo Pop

Si le Portugal est devenue une destination privilégiée pour faire la fête à petits prix, on te propose de t’éloigner de Porto ou de Lisbonne pour  découvrir le vrai Portugal dans un fort avec vue imprenable sur l’océan. Pour ses quatre jours de rêve, on commencera fort le 8 août avec une journée entièrement gratuite, idéale pour ton porte-monnaie car qui dit vacances dit souvent dépenses sauf au Neo Pop ! Le festival se poursuivra avec un line-up démentiel, imagine-toi siroter du vinho verde face à Jeff Mills, Ben Klock, Paula Temple b2B Rebekah, Freddy K, Nina Kraviz, Ricardo Villalobos et tant d’autres, elle est pas belle la vie ? 

À LIRE :   All Naked @ Glazart

 

Neo Pop Neo Pop

De l’électro avec tes potes sous le soleil, ça te branche ? Open Minded te fait gagner des places. Envoie un mail super sympa à [email protected], on n’oubliant pas de mentionner ton nom+prénom+ « Neo Pop » en objet du mail. Bonne chance ! 

 

Plus d’informations : Site Neo Pop Festival