Job de rêve : Deviens figurant dans la série Vikings !

Cap cet été sur l’Irlande

Fan de la série Vikings ? On t’a dégoté le bon plan estival ! Alors que la saison 5 n’est pas encore diffusée, la saison 6 sera en tournage cet été en Irlande. Si tu rêves de rencontrer Katheryn « Lagertha » Winnick, Alex « Ivar » Høgh Andersen et Alexander « Björn » Ludwig, sache que la production à Dublin vient de publier une annonce merveilleuse !

Vikings

Si tu n’es pas au courant, la série Vikings voit souvent s’affronter des clans lors de grandes batailles, qui requièrent alors beaucoup de figurants par souci de réalisme. La production recrute donc des figurants disponibles durant l’été pour les castings, et qui sait pour le tournage. Les conditions ? Etre une femme ou un homme âgé de plus de 17 ans. Les femmes doivent avoir des cheveux longs et naturels tandis que les hommes doivent être enclins à se laisser pousser la barbe et les cheveux. La société recherche également des personnes qualifiés pour interpréter des rôles spécifiques tels que pêcheurs, guerriers maniant la hache mieux que personne, musiciens, calligraphes, fermiers etc.

À LIRE :   Deviens le champion de la biffle avec labiffle.com
Vikings

Les irlandais possédant un permis de travail sur le territoire seront prioritaires mais la porte n’est pas fermée aux étrangers. Pare-toi de ton plus bel accoutrement de viking et envoie ta candidature.

Plus d’informations : Site recrutement