Ces sites de rencontres totalement insolites !

Trouver l’amour en 2018, tout est possible à celui qui le veut vraiment !

Vous avez tous déjà franchi le cap ? Le cap de l’app pour matcher avec un crush ! Comme 33% des hommes et 21% des femmes, tu as déjà mis les pieds sur un site ou application de rencontre. Avoue, tu en as marre de Tinder, Adopte Un Mec, Meetic et Happn. Tous les mêmes ! Mais le net c’est comme le plastique c’est fantastique, ça regorge de pépites pour que toi aussi l’inéluctable célib devienne le plus grand des tombeur. Voici la liste non exhaustive des sites de rencontres qui nous ont hérissé le poil.

Le plus con ! 

La connerie a de beaux jours devant elle avec conconne.fr. « Un site CONvivial, des relations de CONfiance ».  Si tu es con, français, tu l’assumes, et le revendique perpétuellement, sache que tu n’as plus à en avoir honte, une conne t’aidera à emmerder le monde en toute simplicité !

Rencontres Insolites

 Le plus high !

Si les mots Blunt, joint et spliff n’ont aucun secret pour toi, mais que tu ne trouves personnes avec qui chiller après une fonce dalle à 22h30… L’appli de rencontre High There te mettra en relation avec tous les stoners célib de ta région. Dis wee(d) !

Rencontres Insolites

Le plus zen !

Seul, chaque matin tu déroules ton tapis de Yogi, après avoir dégusté un Buddha Bowl avec des baies de Goji. Le site Rencontre Yoga t’aidera à trouver le guerrier qui t’emmènera en chandelle pour la salutation au soleil !

Rencontres Insolites

Le plus cramponné !

Si pour toi le foot rime avec casse-croute, bières à gogo, potos, apéros. Football Rencontres met en relations tous les gens qui éprouvent une grande fascination pour les gros ballons ronds pour que jamais plus ils ne se retrouvent seul sur leur canap un jour de match.

À LIRE :   La coupe afro, entre symbole révolutionnaire et phénomène de mode.

Rencontres Insolites

Le plus magnifaïk !

A toi la belle pousse qui en a marre de tomber sur un 3/10 alors que tu vaux un 9/10, le site Beautiful People te promet de ne fréquenter que des personnes du même pédigrée. Attention ce sont les membres qui décident si oui ou non ta plastique est fantastique… (pimp toi avant sur photoshop pour éviter les flops)

Rencontres Insolites

Le plus contagieux !

Marre du préservatif mais porteur d’une MST ? Its Rencontre regroupe tous ces célibataires qui désirent s’éclater sans contrainte en latex. L’amour guérit tous les maux !

Rencontres Insolites

Le plus cruetly free !

Entre mode de vie et lutte sociale pas facile de combattre l’anti spécisme en solo. Le site Vegan Rencontres te permet de partir à la conquête de la personne qui jamais au grand jamais ne mangera un Big Mac de sa vie. A proscrire, la sortie au zoo au premier rendez vous, ou les mots cochons !

Rencontres Insolites

Le plus sombre !

Émos, punk, gothiques, métalleux au grand coeur ? Gothic Match n’a qu’une seule volonté, que tu kiffes la vibe au Hellfest l’an prochain et si possible main dans la main avec une fan de Marilyn Manson.

Rencontres Insolites
Le plus détesté !

Le thumps up, le like, l’emoji coeur… tu ne ne veux pas en entendre parler. Tu adores détester pourvu que ça plaise. Tu as horreur des bobs, des claquettes chaussettes, des influenceurs avec leur thé minceur ! Télécharge la bombe des millenials, ça s’appelle Hater, et tu auras peut être la malchance de tomber sur la personne qui a les mêmes dégoûts que toi.

Rencontres Insolites

Pour le reste, à toi de jouer, googlise ta passion suivi du mot « rencontre » et tu trouveras l’appli qui te correspond.

PS : Nous n’avons volontairement pas évoqué les rencontres entres animaux de compagnie, question de priorité !

Rencontres Insolites
© Javier Jaen – Love Me Tender, Love Me True