La Cour Des Miracles, une série de soirées électro à Nice dans un cadre de rêve

Photo of author

openminded

Publié :

De la house à la techno avec vue sur la mer

En plein coeur de Nice, dans le cadre idyllique du Théâtre de Verdure, les événements orchestrés par La Cour Des Miracles vont illuminer ton été. Chaque dimanche du 8 juillet au 2 septembre, cinq événements accueilleront la crème de la crème électronique mondiale, au coeur de la cité des anges. De 17h à minuit, viens te trémousser pour le coup d’envoi avec le trio français Apollonia, de la house à la sauce french touch. On continue l’apéro avec le club FUSE London qui expatrie ses protégés Archie Hamilton, Rossko, Seb Zito et Rich NxT. Et ce n’est pas fini, le mois d’août se profile déjà avec deux résidents barcelonais Toni Varga & Bastian Bux, l’un des pionniers de la house française Phil Weeks et Joss Moog. Enfin, on termine début septembre avec une ambiance techno mené par l’italienSam Paganini, l’étoile montante californienne Onyvaa et la figure locale JC Laurent.

La Cour Des Miracles

On parie que tu vas désormais attendre avec impatience chaque dimanche soir ! Si toi aussi, tu souhaites dire adieu au blues du dimanche soir pour terminer chaque week-end sur une note musicale, on te fait gagner des places. Envoie un mail « miraculeux » à [email protected] en n’oubliant pas de mentionner ton prénom + nom + la soirée de ton choix, et aussi « La Cour Des Miracles » en objet du mail. 

La Cour Des Miracles

 

Plus d’informations : Facebook La Cour Des Miracles 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.