Eskisse est de retour, jeunesse et hip hop au rendez vous !

Eskisse de retour avec Stensy, Ex-Ile et Clarisse May

Ca fait quelques mois qu’on vous parle sans cesse du nouveau concept Eskisse qui part à la découverte des nouveaux talents francophones de demain. Que ce soit sur la pop, le rock, le hip hop tout y passe de Mia Léna, à Caruso en passant par Gabrielle Shonk et Ouai Stéphane on a tout vu.

Du coup rendez vous le Mercredi 26 Juin pour la prochaine Eskisse aux Etoiles avec le jeune Stensy l’artiste de peura parisien qui commence à faire du bruit notamment avec son morceau « jeunes et forts » qui dépasse les 60 K vues sur youtube. Le jeune rappeur c’était fait notamment connaitre avec le morceau T Shirt blanc prod Wizman, lyrics sensuel, et histoire à dormir dehors ouai on commence à bien aimer le Stensy !

À LIRE :   Le lookbook très 70's d'Adidas Superstar !

Il sera accompagné par le duo qui compose le groupe Ex-Ile à l’origine Hermes Baby venant tout droit du 93 made in Noisy le Sec. Mais attention c’est ni du Fianso ni du NTM avec j’attends la chance on est sur un morceau pop et lyrique, qui fait voyager en 2 roues à voir et revoir dans le clip « J’attends la chance » !

On termine le plateau avec Clarisse May l’artiste pop à découvrir ici

Si, par malchance, tu n’as pas encore tes places, tu peux tenter le destin et de gagner tes places en écrivant à [email protected], en ajoutant en objet « Eskisse », et en précisant ton nom et ton prénom dans le mail !

Stensy Eskisse

Facebook