Le presque horoscope du jeudi 31 mai 2018

L’horoscope que tu peux être sûr c’est un bon

horoscope 1Bélier (21 mars – 21 avril)

Tu prends facilement la mouche, parce que tu imagines qu’un ami t’en veut, sans raison valable. On appelle ça être parano, et ça se soigne. Mais, justement, est-ce que c’est vraiment l’effet de ton imagination ? La dissonance observée aujourd’hui entre Vénus et la Lune est la représentante de ton imagination (avec Neptune aussi)… En conséquence, fais attention aux gens louches. Même dans tes proches, on ne prend jamais assez de précautions.

horoscope 2Taureau (21 avril -21 mai)

C’est la bonne journée pour jouer de ta séduction, que ce soit en privé ou en public. Tu sauras séduire le client potentiel (et faire monter un peu les prix), ton charme étant accentué par la conjoncture des étoiles. C’est le moment d’organiser ce happening dans le métro dont tu rêves depuis tes plus jeunes années.

 

horoscope 3Gémeau (21 mai – 21 juin)

La Lune et Vénus ne s’entendent pas là-haut dans le ciel et tu risques d’avoir une légère et très passagère déception. Pas de panique : les bonnes nouvelles reviennent vite. Tu attendais de l’argent, et il arrivera plus vite que tu ne le crois. En revanche, les amours ça marche pas fort, hein ? Si tu te remettais en question, et si tu coupais cette immonde frange, ça irait mieux, qu’est-ce que t’en dis ?

horoscope 4Cancer (21 juin – 23 juillet)

Cancer, une inquiétude est à prévoir dans ton couple aujourd’hui. Et si vous preniez du temps pour vous ? Et je ne parle pas de te mettre une misère et lui vomir dans les cheveux comme à la Saint Valentin, mais plutôt d’une soirée romantique. Si tu es célibataire, touches-en un mot à ton coloc. Sur un malentendu, peut-être qui lui aussi a envie d’expérimenter de nouvelles choses.

horoscope 5Lion (23 juillet – 23 août)

Ton courage et ta détermination continuent à être mis à rude épreuve. Si tu rencontres un malaise voyageur sur la ligne 9, fais preuve de courage et respire un grand coup. Mais pas trop grand quand même, ton voisin pu les huîtres. Il y a des situations où il vaut mieux temporiser et trouver des compromis.

 

 

horoscope 6Vierge (23 août – 23 septembre)

Si quelque chose te semble trop beau pour être vrai, saches écouter tes intuitions. Genre les yahourts périmés depuis 8 jours, qui étaient à moitié prix hier. Ça, c’était trop beau pour être vrai. Tu en ressens déjà les conséquences, j’ai pas raison ? Au fait, il va falloir racheter du PQ et des éponges.

À LIRE :   Le studio Ghibli ouvre un parc à thème

 

 

horoscope 7Balance (23 septembre – 23 octobre)

Encore une belle journée pour tout niquer : balance, aujourd’hui tu vas déchirer. C’est le bon moment pour entamer de nouveaux projets et pour être audacieux. Mais pas trop non plus : les étoiles me disent que tu vas recevoir une amende vers 17 heures 48 pour avoir jeté ton mégot dans la rue. Je t’avais dit de pas en faire trop.

horoscope 8Scorpion (23 octobre – 22 novembre)

L’alliance de Vénus et de la Lune ne sent pas bon pour toi aujourd’hui. Né autour du 26 octobre, tu vas perdre beaucoup d’argent aujourd’hui : fais attention à l’endroit où tu as rangé ton portefeuille. Le plus sage est de rester chez toi jusqu’à la tombée de la nuit.

 

horoscope 9Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Né en novembre, tu gagnes à tous les coups aujourd’hui. Au loto, ton chiffre chance est le 4, mais ne répète pas que c’est moi que te l’ai dis.

 

 

horoscope 10Capricorne (21 décembre – 20 janvier)

Tes relations amicales et amoureuses semblent conflictuelles. C’est le moment de te concentrer sur le boulot. Le boulot. Que le boulot. Que tu sois noyé sous le boulot. La seule chose qui compte maintenant, c’est de travailler. Ainsi que la chanson Work Bi**h de Britney Spears.

 

horoscope 11Verseau (20 janvier – 19 février)

Tu es un peu fatigué, probablement parce que tu as mal dormi. Prends ton temps aujourd’hui, essayes de ne pas te stresser inutilement. Si on te demande de faire quelque chose, ne réponds pas, tout simplement. Je te souhaite personnellement une belle journée !

horoscope 12Poisson (19 février – 21 mars)

Venus est de ton coté aujourd’hui, et ça se sent : tu te sens fraiche as fuck. C’est le moment de te lancer dans un grand projet : et si tu allais révéler à Etienne ce que tu ressens pour lui ? Peut-être qu’il te verra enfin à ta juste valeur, et quittera sa femme pour toi ! Crois-moi, ça vaut le coup d’essayer.