Le grand marché street-food d’Amsterdam : bienvenue à Foodhallen

Passage obligé pour tous les foodies !

De passage dans la capitale néerlandaise, en quête de lieux originaux et d’expériences nouvelles ? On a ce qu’il te faut : Foodhallen. C’est dans de grands entrepôts, qui servaient à stocker les rames de tramways de la ville, que s’est installée il y a quelques années une grande halle abritant une multitude de commerces, foodtrucks et restaurants. L’ambiance est conviviale, les plats sont pour la plupart préparés sur place, et chacun s’installe autour de grandes tables pour passer un moment délicieux.

Foodhallen
Pinterest

Pour les amoureux de cuisine, le lieu vaut le détour : à Foodhallen, tu peux goûter des classiques revisités, des spécialités du monde entier, les nouvelles tendances food… Entre les stands de burgers, les bars à tapas, les bières ou les smoothies, les services asiatiques, turcs, hollandais… il y a en a pour tous les goûts. Idéal pour découvrir de nouvelles saveurs !

À LIRE :   Focus sur la symbolique des tatouages d'Apro Lee
Foodhallen
Star in the grass
Foodhallen
foodhallen.nl

La fabrique, située à l’ouest de la ville et à quelques minutes en tram du centre, abrite aussi de nombreuses terrasses, boutiques, marchés d’artisanat, bars, espaces chill… Bref, tout ce qu’il faut pour passer une belle journée ! Le midi, le soir ou le week-end, viens entre potes ou en famille te poser et déguster de bons petits plats, dans cet endroit vivant devenu un incontournable d’Amsterdam.

Plus d’informations : site  officiel de Foodhallen