Des nouvelles pour la saison 4 de Rick et Morty !

 » Si c’est confus et stupide alors tout le monde va adorer »

Ce ne sont pas nos mots mais ceux de Dan Harmon, co-créateur de la série, qui a envoyé des signaux rassurants à tous les fans devenus orphelins depuis l’arrêt de la saison 3 de Rick et Morty. Lors du Tribeca Film Festival, le co-auteur a annoncé être « optimiste » quant aux négociations en cours pour faire renaître le duo grand-père/petit-fils complètement barré.

rick et morty

Tout le monde peut se remettre à respirer: les négociations sont « dures » mais tous les acteurs semblent déterminer à remettre du loufoque dans nos vies. A l’origine de l’attente monstrueuse : les négociations en cours entre les auteurs Dan Harmon et Justin Roiland et le groupe Turner Brodacasting System, détenteur de la chaîne Adult Swim qui diffusait le programme.

À LIRE :   Les nouvelles 7 merveilles du monde
rick-morty

Alors que les fans étaient prêts à déverser des litres de sauce szechuan dans les locaux de la chaîne, les deux créateurs se veulent rassurant pour le lancement de la saison 4.

Rick & Morty

 

Face au succès de dingue de la sérié d’animation, à base de pétitions pour sauver la série, d’émeutes pour la sauce szechuan de McDonald’s, de merchandising gargantuesque, les contrats doivent sans doute être revalorisés. On scrute attentivement la date de sortie en attendant et on va boire un coup à la santé du duo de l’enfer. rick et morty