Le meilleur projet techno de 2018 part en tournée sur toute la France avec à sa tête DJ AZF & more !

Après un 1er festival réussi, Qui Embrouille Qui annonce une 2ème édition et une tournée dans toute la France

AZF
©Jacob Khrist

Si tu n’as jamais entendu parler de « Qui Embrouille Qui » ces dernières semaines, tu devais sûrement être sur une autre planète tant ce crew créé par DJ AZF & Pasteur Charles est omniprésent sur la scène parisienne depuis l’été dernier. En effet, en août dernier se tenait la 1ere édition du festival Qui Embrouille Qui à La Station Gare des Mines qui a marqué le début du raz de marée « QEQ » (comprendre Qui Embrouille Qui). L’idée derrière ce rassemblement est avant tout de mettre en lumière la musique et les mouvements souterrains qui bouillonnent en marge des événements plus grand public de la capitale, et de cette idée est né un vrai collectif qui ressemble plus à une grande famille que tout autre collectif ! Parmi eux, 15 résidents, plus ou moins connus, tous avec un univers distinct mais œuvrant dans la même direction et avec le même objectif de mettre à la fois l’artiste et le public au centre de tout afin de partager le même plaisir.

À LIRE :   Battle Art : Coup de gueule pour Hopper par Marion

 

C’est dans cette optique que le crew a décidé de prendre la route et d’entamer une tournée dans toute la France. Elle a commencé le 16 mars à Clermont-Ferrand et passera forcément près de chez toi dans les semaines à venir, Nancy, Marseille, Lyon ou encore Bordeaux où Open Minded allie ses forces à QEQ. On sera donc à Bègles, au sein de notre cher BT59 le 22 juin prochain avec une équipe de choc : AZF, figure de proue du mouvement, mais aussi Pasteur Charles, Jardin ou Security qui a signé la musique du teaser de la tournée.

Et ce n’est pas tout, car l’annonce de cette tournée a aussi permis d’annoncer une 2ème édition du festival, du 9 au 11 août à La Station Gare des Mines pour encore plus de plaisir !