Bien plus qu’un jouet, un bro d’enfer
Instagram abrite de très belles histoires d’amitié. C’est ce que l’on découvre à travers les photos délirantes de voyage de Kieran Murray, jeune australien de 27 ans, toujours accompagné de son fidèle ami, Ryan Godzilling, figurine géante de Godzilla. Désormais le compte Instagram du reptilien Ryan est suivi par près de 15 000 personnes, émues de cette complicité inattendue.
Leurs regards se sont croisés dans une boutique de comics à Chicago où Kieran sauve Ryan d’une vie morne sur les étagères du magasin pour 8$. Depuis, ils parcourent le monde ensemble de Melbourne à New-York en passant par Toronto, Londres et Tijuana.
Ryan Godzilling est le genre d’ami lézard maladroit, qui ne sait pas forcément quoi faire de son corps écaillé mais reste toujours le premier à faire des vannes. Il ose tout, ce qui explique qu’il ait remporté instantanément l’affection de la communauté Instagram. Sur les photographies, on retrouve Ryan et Kieran au bord de l’eau, dans leur salle de bain, devant des monuments, en partenaires globe-trotteurs toujours soudés.
On préfère oublier que Kerian est spécialiste des effets visuels et qu’il passe environ 4h sur Photoshop pour rendre réaliste chaque photographie. On salue la performance de rendre aussi vivante une petite figurine de lézard, achetée parmi des jouets, pour en faire un immense ami encombrant.
Plus d’informations : @Ryan Godzilling
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!