Les découvertes du mois font chauffer la scène d’Eskisse

C’est le retour d’Eskisse aux Etoiles, avec trois nouveaux talents

Est-ce que tu es prêt pour la troisième édition d’Eskisse, le rendez-vous récurrent des jeunes talents, organisé par Live Nation aux Etoiles ?

Eskisse 4

Comme tous les mois, viens retrouver 3 artistes montants de la scène francophone. Le rendez-vous est donné : les Etoiles, lieu emblématique de la capitale, a tantôt été une salle de spectacle légendaire, un café-concert, un cinéma, une salle de concert, ou encore un cabaret.

Eskisse 7

Ce mois-ci, viens découvrir Arthur ELY, Ouai Stéphane et Gabrielle Shonk.

En première sur la scène, tu pourras voir Gabrielle Shonk. Originaire de Québec, elle va t’envoûter avec sa voix familière et sa guitare.

Eskisse 1
Gabrielle Shonk

Ensuite tu entendras Ouai Stéphane. Pour découvrir Ouai Stéphane, rien de mieux que d’écouter le morceau Ouai, en lisant sa bio Facebook : »Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. » Je crois que tout est dit.

Eskisse 2
Ouai Stéphane

Enfin viendra Arthur ELY. Celui-là est né de l’alliance unique de la chanson française, du rap et de la musique électronique, et est à découvrir de toute urgence !

Eskisse 3
Arthur ELY

Alors rendez-vous le 24 avril 2018 à 19h30 aux Etoiles !

Plus d’informations sur l’événement Facebook.

Lucas Richard