Une église reconvertie en musée du bonbon à New York !

Le paradis du sucre

C’est à New York dans le quartier tendance de Chelsea qu’une immense église de près de 3000 mètres carrés, autrefois transformée en club, se reconvertit cette fois-ci en musée du bonbon, quoi de plus original ? A toi de prier le dieu du sucre !

bonbon

Sugar Factory est à l’initiative de ce projet, c’est une chaîne internationale spécialiste des desserts. Etant le restaurant le plus mentionné sur Instagram en 2016, la marque est très appréciée des célébrités américaines. Cette chaîne est implantée dans plusieurs pays comme Manille, Bahreïn, les Etats-Unis ou encore Dubaï. C’est en 2019 que l’ouverture d’un autre restaurant fera son apparition à Los Angeles ! 

À LIRE :   « Faut-il brûler les homos ? » une plainte déposée contre Maroc Hebdo
bonbon bonbon

Le musée offrira cet été une exposition insolite sur les différentes variétés de sucreries pour les plus curieux, il proposera des ateliers de créations de desserts ainsi que des ateliers dégustation pour les plus gourmands. Près de 15 salles seront uniquement dédiées aux sucreries et tu pourras même contempler l’ours gélatiné le plus grand du monde, impressionnant non ?

bonbon

Instagram Sugar Factory 

 

Eva Favre

 

Publicités