Open air et musique house au festival la Terrasse !

Dans un jardin haut perché avec vue sur la ville

Le festival la Terrasse à Lyon fête sa troisième édition le samedi 2 et dimanche 3 juin ! Toujours dans le jardin secret de l’ECAM (l’école d’ingénieur), ce spot incroyable en open air est un lieu privé qui sera ouvert au public le temps de ces deux jours de folie…

festival

Organisé par l’association Trait d’Union et par le groupe de musique de l’école, le festival se déroulera cette année sur deux jours (de 12h à 22h) histoire de bien profiter. La Terrasse accueillera entre 600 et 700 fêtards cette année 2018 pour un week-end mémorable.

festival

Tu découvriras une programmation musicale de qualité avec une dimension internationale mais aussi de belles surprises avec des artistes locaux sur une tendance disco, house, funk and soul ! De quoi danser toute la noche ! Même si la programmation n’est pas encore dévoilée… Patience.

À LIRE :   Sziget, le festival préféré des artistes en Europe !
festival

Ce n’est pas tout ! Des expositions artistiques, des ateliers et des animations te seront proposés au cours du week-end. Tu pourras aussi grignoter sucré comme salé accompagné de ta bière à petits prix… Que demander de mieux ?

festival

C’est dans un cadre exceptionnel avec une vue panoramique sur la ville de Lyon que le festival la Terrasse aura lieu ! Le pass pour une journée est à 12 euros avant 15h puis 16 euros ensuite et le pass deux jours est à 24 euros. Les organisateurs de l’évènement attendent le festival en musique dans la bonne humeur et le partage !

festival festival

Facebook de la Terrasse festival 

Event

Eva Favre