Le Mondial du Tatouage s’invite à Paris !

On t’invite au Mondial du Tatouage !

C’est reparti pour une nouvelle édition du Mondial du Tatouage sous les arches de la Grande Halle de la Villette du 9 au 11 mars 2018 !

Mondial du Tatouage

Avec plus de 35 000 visiteurs, l’événement est de taille et permet de (re)découvrir le 10ème art encré avec la présence de 420 artistes tatoueurs venus du monde entier. Répartis sur leur stand, ils partageront avec passion leur style, du plus classique au plus contemporain, à l’aiguille ou au hand poke, japonisant ou plus farfelu, en noir ou coloré.

Mondial du Tatouage Mondial du Tatouage

Outre les concours qui récompensent chaque année le travail d’orfèvre de ces maitres encrés, un florilège de concerts fera pogoter une foule sur du bon rock et métal avec à l’affiche : Mass Hysteria qui viendra s’échauffer avant la sortie de son album prévu pour fin 2018, Betraying The Martyrs, Graveyard, Black Moth et The Red Goes Black.

À LIRE :   Un urbexeur de l'extrême vous fait visiter le paradis en ruine de Pablo escobar
Mondial du Tatouage Mondial du Tatouage

Cette nouvelle édition s’avère encore une fois de grand cru ! Si tu es plus motivé que jamais à venir passer une journée au salon, envoie un mail à [email protected] en n’oubliant pas de mentionner ton prénom + nom + « Mondial du Tatouage » en objet du mail. Et n’oublie pas d’envoyer un mail cool ! 

Crédit Anthony Dubois

Plus d’informations : Site Mondial du Tatouage