Westworld saison 2 : ce à quoi il faudra s’attendre

« Ce monde est un mensonge »

Un trailer qui monte en puissance et les poils qui se hérissent. L’attente paraît moins longue avec ce petit avant-goût diffusé durant le Super Bowl ce week-end. On termine avec une date pour la sortie de la saison 2 de Westworld : le Dimanche 22 avril 2018.

westwolrd

Sur une mélodie mélancolique au piano, on retrouve la voix de Dolores qui nous avertis de la révolution. Dans ce parc virtuel au thème western, où les humains paient chercher pour profiter et abuser d’êtres artificiels, tout semble sur le point de se renverser.

westworld

Des hypothèses qui s’affinent

Si les bases de la rébellion des robots avaient déjà été posées dans la saison 1, on apprend maintenant qu’elle atteindra le monde réel, à coups de hordes de taureaux destructrices. Les héroïnes badass semblent crever l’écran à l’image de Maeve, andoïd devenu libre, qui mène la lutte de l’intérieur. Des hypothèses de plus en plus criantes veulent que le spectateur découvrira Samuraiworld, l’équivalent japonais de Westworld dans la saison 2 et qui sait, peut-être d’autres mondes virtuels…

À LIRE :   Un racisme anti-coréen s'enlise au Japon
westworld

La série HBO lancée en 2016, dirigé par Jonathan Nolan, promets 10 nouveaux épisodes épiques. A base de nouveaux choix, de cendres et de sang. Le monde du Docteur Ford semble toucher à sa fin. Vraiment ?