L’univers doucement érotique de Regards Coupables

Art érotique from Paris

regards-coupables

Regards coupables, c’est un jeune artiste français, qui dévoile dans ses dessins un mélange de délicatesse, d’érotisme et de complicité.

regards-coupables1

Des traits fins et noirs sur un fond uni et blanc cassé, les dessins de Regards coupables dévoilent des scènes plus ou moins explicites de l’intimité de femmes, d’hommes, de couples, de trio. Sans règle ni tabou, mais avec subtilité, l’univers érotique de ces histoires à demi-traits est à la fois sincère et malicieux. L’artiste laisse parfois place à l’imagination avec des traits qui suggèrent et non qui dévoilent.

regards-coupables2

Par ses traits fins et délicats, Regards coupables partage des instants de luxure et d’amour, sous les courbes éthérées de silhouettes féminines. L’artiste joue avec l’utilisation de Gifs qui dévoilent traits après traits une scène lascive, des courbes affolantes qui laissent envieux.

À LIRE :   Les photos sexys de Marcus Hyde
regards-coupables4

Regards coupables a déjà vu ses œuvres exposées à plusieurs reprises dans la capitale française, mais l’artiste ne s’arrête pas aux frontières. Ses dessins seront à l’honneur en février prochain lors d’une exposition à « l’Allmost Gallery » à Los Angeles, et en avril à la « Copeland Gallery » à Londres.

regards-coupables3

Cet art érotique se décline également dans une gamme de pins et sous-vêtements féminins, de quoi surprendre et inspirer ses moments coupables !

regards-coupables5

Son Instagram

Son site internet

 

PleasecallmeGrace