Open Minded party : invitation à la transe avec Acid Arab, Zozo & Puzuzu

Pour des boucles et des samples succulents, Open Minded et Greenroom vous convoquent à la Machine du Moulin Rouge le vendredi 9 février à partir de minuit.

On est ravis d’accueillir le duo français ACID ARAB, pour des saveurs house orientales qui te feront partir loin. Une occasion bénie de déguster un mix électrisant, fruit d’un métissage orchestré par les DJ Guido Cesarsky et Hervé Carvalho. Cette entité, formée depuis l’été 2012, s’est nourrie de la rencontre entre cultures cosmopolites, loin d’une vision binaire entre Orient et Occident, pour enflammer les plus grandes scènes des festivals et clubs à travers le monde. Un road trip musical direction l’Inde, l’Afrique et la Turquie.

acid arab
©Flavien Prioreau

Qu’à cela ne tienne, la Turquie est le pays d’origine de ZOZO, deuxième invitée de la soirée. Cette artiste vous servira au plateau un set venu tout droit d’Istanbul, scène dont elle est à l’avant-garde, à l’image de son mix pour Groove-Magazin reconnu « Mix of the day » sur Resident Advisor.

À LIRE :   Burn Weekender Day 1 @ Social Club
acid arab

 

Le voyage continue et la boucle est bouclée avec PUZUZU, qui t’inondera de ses notes house aux accents africains. L’Afrique, la France et l’Italie sont ses terres d’inspiration. Il nous décolle du sol pour une fin de nuit en transe. Alors on se presse pour atterrir à cette soirée car les places partent à toute vitesse.

acid arab

 

ACID ARAB

ZOZO

 

PUZUZU

 

Plus d’informations ici