Un spa entièrement dédié au gin a ouvert ses portes en Ecosse !

Comment allier bien-être et saoûlardise

spa4

Ca se situe à Glasgow, en Ecosse, et ça vient d’ouvrir. En décembre dernier pour être plus exacte. Les fondateurs du célèbre bar à cocktail Gin71 ont eu la bonne idée de se lancer dans cette nouvelle aventure pour le moins insolite et purifiante.

Il y a les bains de bières ou de vin, les hammams dans le noir… alors pourquoi pas dorénavant des spas autours du gin ? C’est ce que nous prouve le Gin Spa, un espace de bien-être qui s’appuie notamment sur les bienfaits des plantes utilisées lors de différents cocktails avec du gin.

spa1

En gros on reprend les principaux ingrédients utilisés dans les cocktails à la base de gin qui serviront cette fois-ci pour les soins. Des massages, des soins en tout genre, ou encore des séances de réflexologies ou de la manucure, tout y est. On prodigue les soins à base de produit comme la bergamote, du géranium, de la coriandre, des agrumes variés ou encore de la lavande. Très healthy tout ça !

À LIRE :   Charlie Cordéro le photographe amoureux de Santa Cruz del Islote en Colombie...
spa2

En gros les clients auront 6 choix différents, au gré de leurs envies du moment : heureux, pur, tranquille, énergisant, actif  ou détox. En bonus, chaque client se verra offrir un cocktail, à base de gin bien-sûr, pour chaque soin réservé. Côté prix, on compte 80 euros pour un massage complet et environ 45 euros pour un massage de réflexologie plantaire.

gin-71

FJ