Le kebab bientôt en voie de disparition ?

Pas touche a mon kebab de 4h du mat’ !

Le sandwich qui éponge tes breuvages alcoolisés va peut-être bientôt disparaître tel qu’il est. Et non cet article n’est malheureusement pas un fake !

kebab

Le cher kebab que nous connaissons à l’heure actuelle signera peut-être sa mort prochaine. En effet, le débat fait rage pour savoir si un additif utilisé dans la viande de kebab devrait être considéré comme un ingrédient légal ou non.

 

Le phosphore serait essentiel à la bonne conservation de doner pour garder la viande humide et savoureuse pendant qu’elle tourne des heures durant, en attendant les premières âmes avides d’un bon gros sandwich salade-tomate-oignon avec l’incontournable sauce blanche.

À LIRE :   Des "iglous" isothermes pour les SDF par Geoffroy de Reynal
kebab

Cependant, de vives critiques s’élèvent à propos des conséquences négatives que pourraient avoir la consommation des phosphores sur le corps. Si les maitres kekabs clament que l’additif donne ce goût unique si particulier aux sandwichs, les experts de la santé clament à contrario qu’il pourrait causer des maladies cardiaques.

kebab

Les temps sont durs pour le sandwich populaire et pas cher dont raffolent les européens. Si le parlement européen donne le feu vert à l’interdiction, l’additif sera banni de l’industrie du kebab, causant sa mort prochaine. Réponse dans deux semaines ! Fingers crossed ! 

kebab