Shahar Lev : une forêt de gros cactus et ce maillot rouge.

Shahar Lev et sa série de photos couleur cactus

shahar-lev

Originaire d’Israël, Shahar Lev s’amuse à rassembler et unir les contraires pour ces travaux photographiques. Pour elle, c’est une manière de pousser les spectateurs à élargir le champ des possibles, à penser différemment et à ne rien s’interdire. Basée à Berlin, elle aime photographier des modèles et surtout sa soeur dans différentes situations en essayant toujours de jouer sur la provocation avec un humour sans égal et ce, tout en finesse. 

Sur son site internet elle affirme qu’elle est  « Obsédée par les conflits visuels, quand les contraires sont mis ensemble. Ce sont les choses qui m’attirent le plus et qui élargissent mes pensées. Je me sens toujours comme si j’étais dans un voyage continu, attirée par le mystère. »

À LIRE :   Matt Stuart, photographe de rue à Londres

Pour cette série, elle a décidé de mélanger la douceur de l’été représentée par ce maillot rouge avec la douleur que peuvent provoquer les épines des cactus. Pour produire un effet un peu old school, elle a utilisé un rouleur de film 35mm expiré pour que les couleurs se palissent et que le rouge ressorte. Un véritable succès.

Avant de vous inviter à rejoindre son compte Instagram, on vous laisse avec quelques photos.

shahar-lev shahar-lev shahar-lev shahar-lev shahar-lev shahar-lev shahar-lev shahar-lev

Plus d’informations : Site Internet / Compte Instagram 

SOUCES : KALTBLUT 

Publicités