Une visite highement instructive au musée du cannabis en Uruguay

Photo of author

openminded

Publié :

Une petite visite green

Ouvert depuis décembre 2016 à Montevideo, capitale de l’Uruguay, le musée du cannabis est le must-have de ton road trip en Amérique du Sud.

cannabis

C’est bel et bien en Uruguay que le musée avant-gardiste a ouvert ses portes « pour connecter les gens qui aiment la nature, l’art et la science ». Pionner en matière de légalisation de la weed, l’Uruguay est le premier pays à avoir légalisé la production, distribution et consommation de marijuana afin de lutter contre le trafic de drogue.

cannabis

 

Dans ce pays ami de la weed donc, le musée permet d’en apprendre davantage sur l’une des cultures les plus anciennes au monde et de connaître tous les secrets de son utilisation diverse à tous les âges, comme nourriture, textile, filets de pêche ou encore médicaments. Soutenu par le Hash Marihuana & Hemp Museum d’Amsterdam qui prête plantes et accessoires, le Museo Del Cannabis Montevideo t’instruira avidement, et si t’as la main verte le jardin du musée expose ses meilleures pousses.

cannabis

Plus d’informations : Museo Del Cannabis Montevideo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.