L’étonnant tatouage néo-tribal du Lituanien Aivaras Lee

Aivaras Lee le tribal nordique

aivaras_lee_openminded-10

De nos jours, voyager n’est plus un obstacle pour les collectionneurs d’encre et la fête du tatouage bat son plein au niveau planétaire. Evidemment, on parle souvent des pays frontaliers à la France ou de contrées exotiques. Mais le tatouage se cache même dans des coins moins connus pour leur art corporel … Direction la Lituanie pour rencontrer Aivaras Lee, tatoueur chez Totemas Tattoo.

aivaras_lee_openminded-9

Aivaras, également connu sous le nom Haivarasly, a commencé à tatouer en 2009, se spécialisant dans le style traditionnel. Mais au fur et à mesure, il a commencé à s’intéresser à une esthétique plus tribale et sacrée. A présent, ses pièces ethniques très particulières aiguisent la curiosité. Leur esthétique n’est pas sans rappeler la tradition indonésienne.

À LIRE :   Bouits, la Picasso du tatouage
Aivaras_Lee_Openminded (3)

Aivaras joue avec les lignes, les motifs et le old school, tantôt avec finesse ou carrément du gros noir qui tache … Dans l’optique du tribal, ses œuvres se font rites de passage, marquant les corps de façons visuelle et audacieuse. C’est assez hypnotique et original : la preuve que l’on peut casser et créer ses propres codes. Au final, cela démontre que la créativité du tatouage n’a pas de limite, tant qu’on possède du courage (et là, on parle aussi des clients). Alors, tu tentes ?

aivaras_lee_openminded-2 aivaras_lee_openminded-4 aivaras_lee_openminded-5 aivaras_lee_openminded-6 aivaras_lee_openminded-7 aivaras_lee_openminded-8 aivaras_lee_openminded-11 aivaras_lee_openminded-12

https://www.instagram.com/haivarasly/

Jen Ripper