Marina Choy : Ombres, poésie et nudité au service de la beauté

Marina Choy : La photographe la plus cool d’Instagram ?

marina-choyy

Originaire de Portland, Marina Choy a décidé en 2015 de partir vivre en Autriche pendant un an. C’est ce voyage qui lui donnera envie de découvrir le monde, les différentes cultures, de faire le plus de rencontres possibles et surtout de retranscrire ses découvertes en images. Aujourd’hui installée en Californie, elle met un point d’honneur à visiter le plus de villes possibles pour elle et pour nous !

Sur son compte Instagram, Marina propose des clichés variés : du portrait serré aux paysages nocturnes en passant par les concerts où elle se rend, cette artiste excelle dans la restitution de la beauté quotidienne. Son style est coloré et urbain, elle joue avec les couleurs et les ombres, les regards la nudité et les jeux de lumières pour un rendu réellement envoutant. Comme un groupe d’amis qu’elle nous inviterait à rejoindre, Marina nous plonge au coeur de sa vie.

À LIRE :   Samuel L. Jackson revient en 2014 avec "Reasonable Doubt"

Sur son site internet, l’artiste propose également de découvrir les histoires qu’elle écrit. Fraîchement diplômée, elle indique même qu’elle cherche du travail, donc si vous avez des pistes, n’hésitez pas à l’a contacter. Même si vous n’avez rien mais que vous voulez juste échanger avec elle, elle est d’accord aussi ! Bref, une artiste qu’on adore déjà suivre ! On vous laisse avec une sélection de ses clichés.

marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy marina-choyy

Plus d’informations : Instagram / Site internet