T’es bien énervé ? Viens tout casser dans la Fury Room !

Prêt.e à dévoiler ton côté sauvage en lâchant prise ?

 

Ton boss t’énerve ? Ton coloc a piqué dans ta bouffe ? Ton date Tinder est un pure connard ? Bref si ta vie en ce moment c’est des hauts et bas, mais avec plus de bas, viens te défouler et tout casser à la Fury Room !

Fury Room Fury Room

Unique en France, la Fury Room a débarqué à Paris il y a un mois et ne désemplit pas. Avec ce concept insolite originaire de Serbie et non du Japon comme nous l’assure l’équipe gérante, les participants se donnent à cœur joie pour crier et se lâcher en cassant assiettes, bouteilles, ordinateur et meubles, récupérés dans la rue puis recyclés après une session de pétage de cable intensive.

Fury Room Fury Room

Open Minded a testé pour toi cher lecteur l’expérience la plus libératrice de toute une vie. On a enfilé une tenue confortable, un casque et des protections, puis on est descendu dans la salle. Sexy Sushi à fond dans les enceintes, le massacre pouvait commencer ! Armées d’un pied de biche et d’une batte de baseball, on a insulté les objets, joué au frisbee avec les assiettes et tenté un baseball bouteille de bières. Au bout de 15 minutes, on avait tout cassé, et puis on était aussi complètement cassées. On dirait pas comme ça, mais c’est physique et fatiguant de lâcher prise.

À LIRE :   Fajitas et calamars dans un avion militaire
Fury Room
Avant
Fury Room
Après

Si toi aussi tu as envie d’évacuer le stress en te défoulant, c’est Noël avant l’heure avec Open Minded car on te fait gagner une session avec un.e pote. Envoie nous un mail cool en nous expliquant pourquoi tu es vénère à [email protected]inded.com . N’oublie pas de mentionner ton prénom + nom + « The Fury Room » en objet du mail.

Plus d’informations : The Fury Room