Le cannabis : un impact sur les fréquences des rapports sexuels ?

Quand la weed a une odeur de sexe…

D’après une étude publiée dans le Journal of Sex Medicine, les consommateurs de cannabis feraient plus souvent l’amour que ceux qui n’en consomment pas. En effet, des chercheurs ont réuni des données de 50 000 américain.e.s, et ont ainsi recensé la fréquence de consommation des fumeurs de cannabis, ainsi que la fréquences de leurs rapports sexuels au cours du dernier mois.

 cannabis

Tu as du mal à pécho? Ne t’inquiète pas, il te suffit de rentrer dans le cercle des fumeurs de weed, et la magie du cannabis opérera. Selon une étude américaine de l’Université de médecine de Stanford, réalisée entre 2002 et 2015, il existerait un lien entre la consommation de cette drogue et la fréquence des rapports sexuels. Ainsi, les hommes interrogés ayant une consommation quotidienne de cannabis ont indiqué 6,9 rapports sexuels sur les quatre semaines précédant leurs réponses, contre 5,6 rapports sexuels pour ceux qui n’en consomment pas. Et pour les femmes, il s’agit de 20% de plus que les hommes, résume le professeur Michael Eisenberg, l’un des responsables de cette enquête.

À LIRE :   Les gangs de Manchester

cannabisAprès les chiffres, une explication : La weed augmenterait les sensations corporelles et la libido, et provoquerait une multitude de fantasmes. Fumer de la weed pourrait te pousser à être plus ouvert d’esprit et ainsi te laisser tenter par de nouvelles expérimentations…

cannabis