Avis aux fans de Stranger Things, Netflix vous réserve une belle surprise !

Pour découvrir la surprise de Netflix : il faut juste avoir vu la saison 2 de Stranger Things. Facile !

netflix-stranger-things

Après plusieurs longues semaines d’absence, ça y est ! Vous pouvez enfin regarder l’intégralité de Stranger Things sur Netflix. Le problème, c’est que comme tout « Binge Watcher », vous avez tendance à littéralement engloutir les séries, et les 9 épisodes de la saison 2 ne devraient pas faire exception. Rassurez vous, Netflix a pensé à vous. 

C’est une première pour la plateforme vidéo. Une fois que tous les épisodes auront été visionnés, vous aurez la possibilité de découvrir « Beyond Stranger Things«  l’équivalent d’un making-of / best off version longue. Vous repartez alors pour 7 autres épisodes qui vous permettrons de TOUT savoir sur une des séries les plus ouf du moment. Comme une émission, « Beyond Strang Things » est présenté par l’acteur / producteur Jim Rash, et acteurs, producteurs discuteront ensemble des coulisses de la série, des anecdotes etc..

À LIRE :   Arrête de te faire péta tes Google glass et passe à Nod

Pour l’instant on ne peut pas vous en dire plus car il faut avoir regardé tous les épisodes de la saison 2 pour accéder à cette petite surprise. En attendant, on peut juste vous laisser avec le génériqueréalisé par un fan du show – et un court extrait et vous dire qu’il serait grand temps de prendre sa journée pour tout regarder !

netflix-stranger-things