Deviens la nouvelle pépite du rap avec Buzz Booster

Prépare toi à buuuuzzer mon ami

buzzbooster

Avis aux jeunes MCs de Paris, Buzz Booster Ile-de-France revient pour sa 8ème édition et tu as jusqu’au 24 septembre pour t’inscrire.

buzzbooster

Buzz Booster, c’est tout simplement LE tremplin des rappeurs parisiens. Ce dispositif a été mis en place en 2007 pour détecter et diffuser les artistes et musiques hip-hop émergents. Le vainqueur remportera une grosse mise en avant et bénéficiera d’un soutien évalué en fonction de ses besoins.

buzzbooster

Ainsi, tous les artistes de la scène hip-hop francilienne sont invités à s’inscrire jusqu’au 24 septembre. Jusqu’à 30 d’entre eux seront sélectionnés sur écoute puis seront amenés à concourir sur un des 3 concerts de sélection en Octobre. Les 10 meilleurs se retrouveront en demie-finale en novembre, puis les 3 finalistes se rencontreront pour déterminer qui sera le grand vainqueur d’Ile-de-France !

buzzbooster

Parmi les précédents vainqueurs on peut citer Némir (2010), Kenyon (2011), Gaïden & Yoshi (2012) mais aussi Beeby et Bruck qui ont remporté l’édition précédente. Le prix Buzz Booster offre l’opportunité de faire une tournée les principaux festivals ou salle Hip-Hop en France, plus une première partie du concert des mythiques THE PHARCYDE !

buzzbooster

Alors si tu veux prouver que t’es le meilleur kickeur de Paname et pourquoi pas percer dans le game, il ne te reste plus qu’à t’inscrire ici.

Plus d’infos sur le mur Facebook de Buzz Booster.

Pik&Crok