80 % de THC, c’est la wax !

De toute les matières .. C’est la wax qu’elle préfère

wax

Tu te souviens des Dragon Balls à 99% de THC ? Il semble que quelqu’un les a rassemblé pour invoquer Shenron et réaliser son souhait: la wax est devenue réalité ! Avec sa teneur en THC ultra-élevée ( 80% de plus que la simple marijuana ), la cire de cannabis aka la wax, est une drogue 4 fois plus puissante que ce que tu as l’habitude de fumer.

wax

Pour obtenir de la wax, on met le cannabis dans un long tube et on utilise du butane pour en isoler le THC. Ensuite, on met le THC concentré au four pour le purger des résidus de butane. Si la texture obtenue à la fin du séchage permet de faire des feuilles de wax, on les surnommera shatters. Si le résultat est plus mou, on pourrait le surnommer budder ou simplement wax.

À LIRE :   La vie vue par les publicités
wax

Dans nos contrées, on découvre un engouement relativement faible autour de la-dite substance, notamment en raison d’une émergence limitée. Les méthodes de fabrication au butane rend la chose assez difficile et dangereuse, ce qui augmente logiquement son prix et diminue son accessibilité.

wax

Cela dit, dû à un contenu très fort en cannabinoïdes, la wax garantit un effet puissant et immédiat à ses utilisateurs. Elle peut être consommée à l’aide de vaporisateurs, pipes ou saupoudrée sur un joint pour un effet encore plus puissant.

wax

Pik&Crok