Gros son et techno made in Detroit pour le 3ème jour du festival Open Minded !

On invite Bambounou, Mike Huckaby, AZF et bien d’autres encore !

Open Minded revient pour la 2ème édition de son festival du 31 août au 2 septembre : 45 heures de son, 5 scènes et 1 open air !

festival

Pour le Day 3, on invite Bambounou et Mike Huckaby à venir retourner LaPlage de Glazart. Avec eux, une habituée des Open Minded Party en la personne de DJ AZF !

festival

Bambounou est le phénomène parisien qu’on ne présente plus: Jérémy Guindo alias Bambounou s’est rapidement fait une place auprès des plus grands. Signé sur le prestigieux label 50Weapons, il a fait l’objet d’un documentaire produit par Resident Advisor. La techno métalliquo-chamanique de Bambounou va résonner dans le Glazart pour le bonheur des teufeurs.

festival

Le deuxième invité est le maître Yoda de la musique électronique: Mike Huckaby alias le sage de Detroit est un puits de connaissance en matière de racines et de cultures musicales. Avec une maîtrise totale de l’équilibre entre deep house et techno, Mike Huckaby saura vous embaumer de très bonne vibes.

À LIRE :   Perc & Truss, Ansome, Jeremy Underground : quand le rêve devient réalité
festival

Dj AZF revient ambiancer l’Open Minded Party avec sa techno sombre et sans complexe. Alternant entre Paris et Berlin, la jeune Dj a su mettre le feu à sa première Boiler Room ( organisée par Teki Latex à Paris ). AZF enchaîne les dates dans toute la France et atterrira à La Plage de Glazart pour te faire triper.

festival

C’est dit, tu pourras pas dire que tu savais pas. Maintenant il te reste qu’à choper tes places et venir teufer comme jamais.

Plus d’information sur l’event Facebook de l’Open Minded Festival.

Billetterie : Digitick

Pik&Crok