Prêt pour du bon rap qui tache à l’Open Minded festival ?

Plein la gueule pour le premier jour du festival !

open-minded-festival-alk

Pour la 2ème édition de notre festival, du 31 août au 2 septembre, on te propose 50 heures de son, 5 scènes, 1 open air et 1 after ! De quoi passer un week-end à danser non-stop !

rap

On ouvre les hostilités le jeudi 31 août avec une date 100% rap français à la Machine du Moulin Rouge à partir de 22h.

Pour le day 1, on te réserve un line-up complètement turn-up !
On commence avec le plus sauvage des rappeurs du moment : Kalash Criminel ! Le rappeur de Sevran assène de sacrés coups au game depuis sa tape R.A.S sortie en 2016. Entre rimes assassines et couplets acérés, le rappeur cagoulé nous livre bangers sur bangers et gros featurings. Kaaris, VALD, Sofiane, Mac Tyer … Autant de collaborations de haut vol que de basses fracassantes !

A ses côtés, on reçoit « l’ Empereur de la crasse” : ALKPOTE. Le plus ancien des nouveaux rappeurs, l’indétronable Empereur, le Jules César des « Suce pute » débarque sur la scène de La Machine pour un turn-up infernal ! Be ready !

À LIRE :   Walker Evans, capture de l'Amérique en crise

Avec eux, 13 Block viendra faire feu. Originaires de Sevran eux aussi, les 4 membres du groupe font de plus en plus parler d’eux en 2017. Futur grand nom, 13 Block nous a lâché un nouveau morceau la semaine dernière, on vous laisse découvrir si ce n’est pas déjà fait.

On accueille également le MC du Havre Alivor. Vous avez pu le voir sur « Grand Paris » aux côtés de Médine, Fianso, Seth Gueko, Youssoupha, Ninho, Lino ou encore Lartiste. L’auteur de « Dance racaille » sera là pour vous ambiancer terrible !

Crédit photo – Remy Golinelli
Visuels festival – Alice Colas

Pour conclure, Nodey, Matou et Cuizinier (TTC), DJs résidents des Major Key Party, seront là pour le warm up et l’after.

Rendez-vous le jeudi 31 août pour le day 1 du Open Minded Festival 2017 à partir de 22h !

Plus d’informations :

Evénement Facebook Jour 1

Billetterie Jour 1