Tout plaquer pour vivre de sa passion, la moto

A quand un road trip en Harley ?

Si tu as encore l’image vieillotte des vieux motards les mains dans le cambouis, l’équipe de Workers Motorcycles va te faire changer d’avis en donnant un bon coup de vernis sur tes préjugés.

moto moto

Edouard Monceaux et Baptiste Ruffenach ont fondé en 2016 leur propre société, Workers Motorcycles, spécialisée dans la création et modification de motos. Fortement inspirés par la street culture, le surf et le skate, ils customisent les engins, en leur donnant du peps pour avaler l’asphalte. Bientôt installés dans la région bordelaise pour de nouvelles aventures, ils partagent leur art dans toute la France.

moto moto moto moto

Ils ont foncé la tête la première dans le guidon pour vivre de leur passion. Et ce genre de culot, on applaudit plutôt deux fois qu’une. Baptiste s’est spécialisé dans la mécanique moteur, l’électricité et pièces sur mesure après une école d’ingénieur. Edouard quant à lui, après avoir obtenu un diplôme de chaudronnier, est parti travailler deux ans durant au Québec dans un atelier de customisation de bécanes, avant de se perfectionner dans le design de moto. Une fois leurs compétences acquises, ils ont dit fuck à la routine, ont uni leur force et fondé leur propre entreprise. Toute cette histoire nous donne des envies de road trip les cheveux dans le vent et la liberté en ligne de mire.

Plus d’informations : Workers Motorcycles 

et aussi ici : http://www.workersmotorcycles.com