Macklemore, Ryan Lewis, Bakermat et Birdy seront au Sziget 2017 !

Le Sziget serait-il le festival au line-up le plus long du monde ?

Vous le connaissez plutôt bien maintenant, ce festival hongrois hors-normes ! Et nous aussi d’ailleurs. Sur l’île d’Obuda à Budapest, en Hongrie, ce sont plusieurs dizaines de milliers de festivaliers qui se rencontrent, se retrouvent et surtout dansent au rythme d’une musique infinie, tout comme le line up de cette édition 2017.

Du 9 au 16 août 2017, plus d’artistes que de raison se succèdent sur les 50 scènes du festival le plus populaire d’Europe, et de nouveaux noms viennent d’être annoncés. À vous, festivaliers, voici de quoi vous mettre sous la dent en attendant de prendre votre avion, direction Budaaa !

À LIRE :   Chope tes pass direction le Sziget à Budapest !

Macklemore & Ryan Lewis, Biffly Clyro, Birdy, Breaking Benjamin, Tycho, Don Diablo, Marteria, Allah-Las, Bakermat, HVOB, etc. seront eux aussi sur les scènes du Sziget 2017.

De plus, le gagnant du Tremplin Jeunes Talents en partenariat avec Virgin Radio a été élu à coup de grands hurlements au Point Ephémère à Paris, le 21 avril dernier. Ce sera le duo français de Dhamma qui se produira d’abord sur l’Europe Stage du festival, puis en première partie de Deluxe et de Wax Tailor. Et on écoute ici :

Allez, bisous.