Des tatouages X radicaux
Curt Montgomery détonne parmi la foule des tatoueurs. Basé à Toronto, son travail tout en finesse est hautement désirable…Avec son trait simple mais efficace, ce bourreau de travail a acquis des années d’expérience pour parvenir à ne tatouer que des illustrations érotiques au trait noir.
Il se réveillait à 2h du matin pour dessiner, avant de partir travailler dans un moulin à farine. Enfin, il devint après des années tatoueur a plein temps, et continue de s’épuiser sans relâche dans son studio de l’aube à la pleine lune. Il admet prendre son travail très à cœur : « Si quelqu’un vient me donner un dessin, je le convertis à ma sauce. S’ils ne comprennent pas mon style, qu’ils aillent trouver quelqu’un d’autre et sucer une b*** ». Curt est très franc et s’amuse avec ses aiguilles en tatouant des femmes nues et des poses suggestives. Jeux sexuels, masturbation et plus si affinités…il déteste le conventionnel et se fait plaisir dans la radicalité et le pornographique.
Montgomery se décrit lui-même parfois comme un connard, et n’aime pas se prendre au sérieux, même si son travail est effectué avec passion et application afin de rendre les culs tatoués bien propres.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!