SURPRISE ! Une soirée sous l’océan à l’aquarium de Paris

Rendez-vous avec les poissons et les sirènes pour l’anniversaire de Pain Surprises.

 

Envie de changer d’air ? Marre des soirées en club où ton t-shirt a ramassé l’ADN de trop d’inconnus ? Et où tu n’as rien vu du DJ à part ses cheveux ? Allez viens, on est bien, à l’Aquarium de Paris pour fêter l’anniversaire de Pain Surprises !

En plus, le collectif ET producteur de musique parisien te réserve du lourd, du dur, du VNR : une soirée comme ils savent si bien les faire, quoi.
Au programme, un set inédit qui promet d’être exceptionnel de Nemo B2B Dory. Suivi d’une performance dansante made in Arielle la Petite Sirène – sisi, on jure-. Et pour finir, rien de tel pour un closing des familles qu’une virée en bateau avec la Famille Pirates !

Un peu de sérieux. Le 21 avril, Pain Surprises s’associe à Miala pour organiser une soirée digne des premières que le collectif organisait auparavant. Des performances, des activités, des cadeauuuuuuuuux et du son sur deux scènes différentes, surtout. Le tout dans un lieu atypique pour une soirée atypique. Attention, le line up est AUSSI une surprise.
Que demander de plus ? N’est-ce pas merveilleux de danser au beau milieu des aquariums remplis de poissons ? Si pour eux, on espère que ce ne sera pas oppressant, on est certain que pour nous, ça va être le gros kiff !
Préventes à choper : ici et évènement Facebook par : ici.
« Pain Surprises n’est qu’amour »
Brbr
Publicités
À LIRE :   Interview exclusive de PommeCul