Join The Cool photographie la jeunesse ukrainienne

Photo of author

openminded

Publié :

Les trois filles de Join The Cool tournent leur objectif vers la jeunesse qui les entoure en Ukraine.

Mishka, Kristina et Genia.
Voici les prénoms des trois jeunes femmes à l’origine de la petite agence de création « Join The Cool ». Basées à Kiev, leurs objectifs se tournent toujours vers une culture jeune et à contre-courant, autrement dit celle dans laquelle elles évoluent. Avec des séries réalisées pour le grand magazine de mode Purple, ainsi que Dazed et Tissue, ces ukrainiennes montrent des jeunes adultes naturels, qui s’en foutent un peu de tout mais qui, quand même, ont grave la classe. Ahah ! Bien sûr, il faut garder un peu de style dans tout cela 😉

Ce qu’on aime, ce sont ces gens un peu bizarres, à mi-chemin entre la laideur et la beauté que la confiance en soi renforce puissance 10. L’atmosphère est tantôt lourde, oppressante. Tantôt innocente et enfantine. Chacune des trois jeunes femmes a sa personnalité propre mais s’articulent parfaitement bien, la preuve avec les quelques clichés que l’on vous a sélectionné. Bref, on kiffe de ouf.

Genia Volkov

Extraits de la série « Kristina Podobed in the Black Sea, Odessa », 2016

cool-photo

cool-photo

cool-photo

cool-photo

cool-photo

Mishka Bochkarev

Extraits de la série « Metel, Rock Band », 2016

cool-photo

cool-photo

cool-photo

Retrouvez Join The Cool sur
Internet
Instagram

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.