A Londres, un vent de liberté souffle sur les nuits de fête.
Si l’Angleterre est connue et reconnue pour ses sandwichs peu goûtus et les scones, ces biscuits tout secs hyper gras, on pense surtout à son sens de l’avant-garde et de l’originalité. Lady Diana et ses robes fleuries qui ne plaisaient guère à la Reine donnait déjà le La d’un goût du risque et de l’excentrique affirmé que l’on retrouvera encore et toujours dans le punk, Vivienne Westwood et les anti-Brexit.
Oui, les Anglais savent se décoincer et faire la fête jusqu’au petit matin sans en avoir rien à foutre de rien.
Le jeune photographe londonien Maciej Siennicki a plongé tête la première dans ce monde de la nuit toujours aussi fou qu’avant, pour montrer que tout cela existe encore ! Et puis, au passage, vivre une expérience immersive sentant la sueur, le parfum et le Poppers pour une série de clichés qu’il intitulera « Space of Desire ».
L’espace de désir pour Maciej Siennicki correspond aux mètres carrés des clubs gay où s’entassent une foule d’hommes et de femmes (majoritairement d’hommes) en petites tenues pour toute la nuit. En dissimulant son appareil photo sous son bras, il capture avec ou sans flash les baisers fougueux, les fesses dénudées et les visages trop maquillés de ces hommes pour qui la nuit semble être une seconde vie. Comme une brèche hors de tout et du temps où tout est possible, et où l‘interdit est proscrit.
» La liberté et le désir sont les principaux sujets que j’explore au travers de ces photographies. » explique l’artiste dans cet article.
Et ce que Maciej Siennicki a trouvé au coeur de ces clubs gay est à la hauteur de ce qu’il en espérait. Des tenues excentriques et loufoques, des situations saugrenues, des mecs en body de dentelle, des faux-cils, des déguisements et des gros doigts d’honneur. Tout ça ponctué d’altercations du genre : » Ca te dit de rentrer avec moi ? » et » Tu as un très beau pénis« . Histoire d’être bien mis dans l’ambiance !
–
Retrouvez Maciej Siennicki sur
Cargo Collective
Instagram
Bisous & vive la fête
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.