Le prochain Alien débarque

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

Run!

alien

Après Prometheus, Ridley Scott (Alien, Gladiator) nous replonge à nouveau dans l’univers de la célèbre saga avec un 6ème volet qui sortira en mai 2017. On ne présente plus le thème de la légende… Six longs-métrages, plus d’un milliard de recettes dans le monde, 10 millions d’entrées en France… ce serait presque indécent. Donc inutile de préciser que le nouveau blockbuster parlera forcément de créatures extraterrestres pas très hospitalières quand il s’agit d’accueillir la race humaine dans les confins de l’espace. A l’instar de Batman Beggins, Alien Covenant est une préquelle du premier film Alien: le huitième passager sorti en 1979: l’histoire revient avant les aventures de Sigourney Weaver.

Encore une expédition qui part en sucette…

alien

Le vaisseau spatial Covenant transporte à son bord des membres d’équipage toujours trop curieux à l’autre bout de notre galaxie. Ils espèrent découvrir un paradis encore inconnu… en vain. Ce qui devait être une planète inhabitée est en réalité un monde sombre et dangereux dont l’unique habitant (ou presque) est l’androïde David, survivant de l’expédition chaotique du vaisseau Prometheus, dix ans plus tôt. Mais il n’est pas complètement seul: bêtes féroces, terrifiantes et dégoulinantes avec tout le matos qu’on connait, griffes tranchantes, crocs et queue aiguisés… Enfin, bref, tu te doutes bien qu’on parle de véritables Aliens qui ont une sacrée dalle. L’équipe va tout tenter pour leur échapper. Comment? Réponse le 19 mai 2017.

 

alien

1 réflexion au sujet de « Le prochain Alien débarque »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.