AZF / L’artiste Française qui Retourne la scène techno
La violence à l’état brut.
-
Qui embrouille qui ?
La meuf envoie mémé dans les orties à chaque DJ Set que ce soit sur Rinse avec ses invités ou en DJ SET dans les clubs. On la retrouve à travers la France entière en 2017. De la techno brutale et sans artifice
-
-
Biographie
Adepte d’une techno à la fois directe et brutale, AZF a une préférence pour les mixs ultraviolents qui ne font pas de prisonnier. Elle a cette capacité à nous plonger dans un univers très sombre et oppressant ne perdant jamais l’idée première de faire danser le public. On l’a vue décoller en 2016 en enchainant une boiler room, des sets à concrète ou encore sur des festivals référents comme Astropolis et The Peacock Society. Elle fait partie de ces djs qui mettent une force rare dans ses sets et transmet son énergie au public. Toujours très attachée à la scène underground parisienne qui l’a vu évoluer, elle est à l’origine de projets sans concession comme Jeudi Minuit ou sa résidence Différent Sides à La Java ou elle invite les artistes qu’elle soutient.
Alain, journaliste pour OpenMinded, se spécialise dans l’univers des jeux vidéo. Sa plume acérée capte les dernières tendances et les scoops de l’industrie, offrant un contenu engageant pour un public averti.