BLMAG3, le magazine de Barberline, sort mercredi à Paris

Mon dieu, une invasion de barberliner s’empare de Paris !!!

Barberline, le webzine tendance des barbus et pas que prépare avec soin sa soirée de lancement du dernier numéro papier. Et d’ailleurs, on aimerait bien t’y voir ! 

soiree-barberline

La BLMAG3 Party semble nous réserver bien des surprises… 3 espaces seront agencés pour te faire passer une bonne soirée : une exposition photo Dickies par Julien Lachaussée dont le thème est « Paris sans cliché »; des tatoueurs seront confortablement installés pour te tatoueur le flash de ton choix (HIHOUUUUU!!!); du son te détendra pour oublier que se faire tatouer, ça pique un peu et 2 bars seront ouverts pour…boire, simplement. Ah, j’avais oublié. Des photographies au Polaroïd seront prises tout au long de la soirée par l’Impossible Project, que tu pourras bien évidemment emporter en souvenir !

À LIRE :   Paris History X Of Graffiti à La Place
soiree-barberline

Depuis 2015, Barberline s’est lancé dans une édition print et on est curieux d’enfin pouvoir lire le contenu riche et intéressant du magazine. Entre culture, sape, musique, food et rencontres, les gars de Barberline offre à ses lecteurs un réel univers chaleureux et viril.
Mais, nous les filles, on compte bien le lire aussi. 😉 

Rendez-vous mercredi 26 octobre à partir de 18:00 au M Georges pour la soirée de lancement du nouveau numéro de Barberline : BLMAG3
Et pour plus d’informations, direction l’évènement Facebook.


P.S.: Pas le temps de venir nous faire un coucou mercredi et récupérer un numéro ? Pas grave. 
Tu peux te rendre sur cette page, pour le tcheker un preview sur ton écran ! C’est cool aussi, tu verras.

Bisous