Le hérisson des éponges Spontex se la pète !

La marque d’éponge est toujours en place, et rafle tout !

Afin de prendre part à l’engouement de la France pour cette semaine du goût nationale, la célèbre marque d’éponge qui gratte, frotte et nettoie, a lâché une campagne vachement drôle (comme à son habitude!).

La semaine du goût, c’est l’occasion pour tous de découvrir et redécouvrir le « mieux manger pour mieux vivre », tout en ayant la possibilité d’aller à la rencontre de professionnels de la cuisine. Mais, c’est aussi l’occasion pour les marques et blogs sur la bonne bouffe de partager deux fois plus et de faire plaisir à leurs lecteurs !

L’agence de communication digitale Fred&Farid a mis en place une campagne sur les réseaux dont le protagoniste principal est le fameux hérisson de la marque d’éponge Spontex. Oui, tu te souviens ? Celui qui se frottait à une éponge en simulant un acte sexuel à la télévision ! Ouais ouais, lui. Ahah #GROSLOL

À LIRE :   Tu vas être rassuré, la connerie s'explique !
eponge eponge eponge

On est tous d’accord pour dire que l’équipe de communication de Spontex a de l’humour, et un second degré très affranchi. Peut-être car Spontex rime avec sexe ? 

Cette semaine, sur plusieurs publications des pages food sur Facebook s’est faufilée la même image du plat présenté, mais nettoyé par l’éponge Spontex et son petit hérisson.
Une manière pour la marque de montrer qu’elle est toujours là, et qu’elle aura toujours cet humour un peu gras et moqueur qu’on aime tant !

eponge eponge eponge eponge eponge

 

Publicités