The best mother of the world, vraiment?

Photo of author

openminded

Publié :

Une nouvelle vie artistique pour nos bébés ?

Souvenez-vous, c’était il y a peu de temps, Laura Izumikawa maman de la petite Joey, un bébé de quatre mois. La jeune femme s’amusait à rendre les siestes de sa petite fille amusantes en la déguisant. Elle poste le résultat sur son compte Instagram et en l’espace de très peu de temps obtient plus de 30 000 abonnés.

A croire que ce phénomène devint un effet de monde en … 1 semaine. Une autre maman japonaise Ayumi Omori s’amuse à mettre en scène ses deux enfants pendant leur sieste, en appelant cette série Twins Adventures. Des enfants devenus de véritables « oeuvres d’art », mis en scène par d’ingénieuses idées, qu’on n’enlevera pas aux parents !
Si le concept est loin d’être nouveau, comme en témoignent les précédentes séries Halloween Countdown, Baby TV Shows, Wengenn in Wonderland, ou Blackboard Adventures, ces créations nous donnent toujours autant envie de leur faire des bisous partout.

ayumi-omori-5

Bon tranquille quand même, on n’est pas devenus des coeurs tendres. ayumi-omori-8 ayumi-omori-10 ayumi-omori-11 ayumi-omori-15 ayumi-omori-17 ayumi-omori-20 bebes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.