La Nuit du Nanarland samedi au Rex, pari risqué ?

Photo of author

openminded

Publié :

La Nuit Nanarland débarque à Paris

Après 11 ans d’inventivités nocturnes et d’originalité sur son concept, le site de la nuit Nanarland lance sa première édition au Grand Rex ce samedi.
Après onze éditions, c’est un nouveau concept et un nouveau lieu qu’a trouvé l’équipe de Nanarland.
Au programme ? Bandes-annonces en 35mm, de 4 longs-métrages (DCP et 35mm), d’extraits de films, de quiz et des cuts de l’équipe de Nanarland. Pari risqué ? Quoiqu’il en soit, ça promet des franches rigolades, comme ils disent.

L’équipe de Nanarland, de Tanzi distribution et Jean-François Rauger vont vous proposer pour cette édition une flopée de cinéma délirant et rare, des artéfacts hallucinogènes, quizz sur des nanards, etc.


15 ans d’existence, et toujours autant de plaisir à regarder le site Nanarland. Grâce à lui, on peut retrouver tous les « mauvais » films qui ont malheureusement fait leurs apparitions dans les salles de cinéma, afin de distinguer les nanars (bien) des navets (pas bien).
Leur travail fait d’extraits, critiques, interviews peut être retrouvé à la Cinémathèque française, avec La Nuit excentrique.

nanarland

Narnarland proposera ainsi samedi soir au Grand Rex trois films en VF : Samurai Cop, Commissaire X : halte au LSD ou encore Le Dernier dragon. En bref, des voix off ratées, des doublages dignes de dessins animés, un casting pas toujours en adéquation avec le film, cette nuit vous propose de vous fendre la poire en deux, expression ringarde depuis 1457.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.