Open minded t’amène au Neopop Festival

Neopop

Bienvenue au Neopop, le nouveau rendez-vous des mélomanes

11e édition du Festival Neopop, et sûrement pas la dernière. Fort d’une programmation pointue, le Festival Neopop continue de nous étonner grâce à sa sélection triée sur le volet et un concept qui en ravit plus d’un. Focus.

Si tu n’as jamais été au Neopop Festival, c’est l’occasion de se faire un petit road trip au Portugal, histoire de faire une pierre deux coups. Novateur, le Neopop propose avant tout des expériences psychées, à l’heure où le virtuel a presque remplacé le réel.
Deux énormes scènes, des show lights tout droit venus d’une autre planète, des DJs provenant des quatre coins du globe, le Neopop a tout pour étonner et surprendre.

Au programme ? Aucune déception. Maya Jane Cole, John Talabot, Nina Kraviz, Peter Van Hoesen, Matador live, Antigone, Solution, Zadig, autant de noms de la techno qui font déjà trembler les basses de nos corps.

À LIRE :   Soirée un Reve au Rex Club

Et puisque tu as été sage cette année (ou pas), on a une petite surprise pour toi. Si tu aimes le soleil, le gros son et l’expérimental, on t’offre des places pour le vol A750 en direction du Neopop Festival.
Pour y participer rien de plus simple, envoie un gentil message à l’adresse « [email protected] » avec en objet « Neopop Festival ». N’oublie pas de donner ton nom et prénom, au cas où ton adresse soit « [email protected] ». Bisous

 

Toutes les informations ici.

Publicités