Un festival américain remplace l’alcool par de la marijuana !

L’alcool dans un festival, c’est so 2015 !

Le Enchanted Music Festival est un festival électronique américain, il est devenu cet été le deuxième festival du pays à vendre de la marijuana (à usage médical) à ses visiteurs.

Ce festival, qui se tient dans le nord de la Californie du 22 au 24 juillet 2016, a une politique assez particulière en ce qui concerne l’alcool. Le festival ne proposera en effet aucune goutte d’alcool mais mettra à disposition des festivaliers un dispensaire de marijuana.

La vente de Marijuana sera gérée par Emerald Farms, un dispensaire régional disposant « d’une grande variété de produits riches en THC et testés en laboratoire ». On pourra même y trouver différentes sortes de marijuana, des spacecakes et même des graines.

À LIRE :   Sziget Live

Avec cette annonce, le Enchanted Music Festival entre dans l’histoire et pourrait bien devenir dans quelques années le plus gros festival de toute la côté ouest. Pas seulement grâce à la marijuana mais aussi à son line-Up soigné. On y trouve entre autre Shpongle, SoohanThe Polish Ambassador, Minnesota et Autograf. Pour les curieux, voici le line-up complet.

 

 

marijuana maggle