Tattoodo, premier instagram des tattoo-addicts

tattoodo

Boom! L’application Tattoodo débarque sur vos écrans de smartphone !

Dans une forme qui reprend les caractéristiques d’instagram, l’application Tattoodo s’adresse à un public plus spécifique : les tattoo-addicts ! 

 

tattoodo

 

S’intégrer au nouveau réseau Tattoodo, c’est l’occasion d’être à la pointe de l’actualité du tatouage instantanément, de suivre ses artistes favoris mais aussi de partager ses propres tattoos avec le monde entier. Les créateurs de l’application espèrent, qu’un milliers de galeries et de profils d’utilisateurs censés alimenter la plateforme, se développeront. Pour qu’ensuite, l’application puisse regrouper une communauté de fanatiques mais aussi de novices, qui plongeraient tout juste dans cet art corporel.

 

tattoodo

 

L’application reprend le style d’Instagram et de Flipboard, avec une utilisation simplifiée qui met l’accent sur les photos. Si vous êtes un adepte d’Instagram, vous vous sentirez comme chez vous. Avant qu’une de vos photo ne soit publiée sur votre profil, Tattoodo vous propose une collection de filtres. Les hashtags sont bien évidemment de rigeur, que ce soit dans la description de vos photos ou dans vos commentaires.

À LIRE :   Estime un prix comme Copé sur Twitter

 

tattoodo

 

Premier sur l’actualité tattoo avec ses 20 millions de visiteurs par mois, le site web Tattoodo est devenue la première destination médias dans cette catégorie. Une plateforme où artistes et amateurs de tatouages se rencontrent pour partager leurs inspirations, leurs chefs-d’oeuvres et exposer les tendances du moment. Le site spécialisé ajoute aujourd’hui une nouvel arme à son arsenal : son application disponible sur iOS et Android.

 

tattoodo

 

Pour célébrer le lancement de son application tant attendue, Tattoodo offrira à un utilisateur chanceux un tatouage personnalisé par Ami James : artiste-tatoueur, connu pour les émissions de télé-réalité Miami Ink et New-York Ink diffusées sur la chaîne Numéro 23. En plus d’un tattoo, un billet d’avion pour Miami et un séjour à l’hôtel pour trois nuits seront compris dans le paquet cadeau !

Avec une annonce comme celle-ci, on hésite plus trop a délaisser instagram un moment.