Tristesse: le soleil a disparu à Paris et pas que.

soleil

T’en peux plus de la pluie? Le soleil s’invite sur ton écran pour te remonter le moral.

Aujourd’hui à Paris, le soleil se couchera à 21:33 très exactement.
Certes, cela fait maintenant quelques jours qu’on se demande vraiment où il est passé, ce f**** soleil. Mince alors! Et nos open air alors? Et nos apéros en terrasse? Et nos couchers de soleil à Montmartre?
Tu penses que la malédiction météorologique du Nord-Pas-De-Calais s’est abattue sur les rues pavées de la capitale? Je rectifie, elle s’est abattue sur la France entière. Tu as bien raison.

Pour te (et nous) remonter le moral, on ne viendra pas te livrer une cabine UV, mais on te propose de regarder avec amour et tendresse ces quelques photographies de couchers de soleil. Ensuite, tu pourras regarder pour la troisième fois l’intégrale de Breaking Bad sans aucun scrupules, parce que c’est clair que quand il pleut, il n’y a plus que ça a faire.

soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil

En fouinant dans les tréfonds de l’internet, j’ai constaté un certain fanatisme pour ce phénomène naturel quotidien que beaucoup apprécient pour la sérénité qui s’en dégage et son romantisme implicite. On peut notamment remarquer qu’après les selfies, le coucher de soleil doit être ce qui est le plus photographié par vraiment n’importe qui. Pourtant, certains abusent clairement des filtres arc-en-ciel et de l’outil saturation des couleurs sur Photoshop. Cadeau rigolo.

soleil soleil soleil soleil soleil

T’en as pris plein les pupilles? Mais pas assez? Direction ce site pour satisfaire toutes tes envies.