Bungalows les pieds dans l’eau aux Caraïbes

bungalows

Bungalows grand luxe dans les Caraïbes

Les îles des Caraïbes sont sans aucun doute le rêve de vacances du plus d’une personne. Et quand on voit les nouveaux bungalows qui débarquent en Jamaïque et au Mexique, ça donne encore plus l’eau à la bouche.

En effet, ces îles vont bientôt proposer des bungalows grand luxe, directement les pieds dans l’eau.

En Jamaïque, le Sandals Resorts ouvre cinq de ces bungalows après avoir bosser dessus durant deux ans. Ce sera votre petit îlot perso avec un accès à la mer direct bien évidemment. Le sol du bungalow est en verre, ce qui permet de voir la vie maritime des eaux des Caraïbes sous nos pieds. Le rêve !
Bon pour y passer une nuit, comptez 4321 dollars, va falloir économiser un peu. Après, quand on voit le truc, il y a moyen que t’y passes la meilleure nuit de ta vie, même si t’es pas accompagné.

bungalows bungalows bungalows

 

Concernant ceux du Mexique, le Karisma Hotels & Resorts annonce 30 nouveaux « palafitos ». Dans ces bungalows, jacuzzi, sol en verre, un accès direct à l’océan et service de chambre h24 sont de la partie. Le prix y est un peu plus abordable, 665 dollars la nuit.

bungalows bungalows

Beaucoup des îles des Caraïbes ne peuvent malheureusement installer de genre d’habitations en raison des conditions et des éventuelles catastrophes naturelles auxquelles elles sont soumises. Cependant, il semblerait que les bungalows soient l’étoile montante de ces îles, plusieurs projets seraient en cours dans les zones capables d’accueillir des bungalows.