Montpellier s’offre 400m2 de graffiti

Monpellier

Montpellier ambitionne de graffer 400m2

La galerie spécialisée dans l’art du graffiti At Down, située à Montpellier, a de beaux projets pour la scène du graff de la ville.

Effectivement, la galerie, qui était déjà à l’origine de la fresque de Mist de 200m2 et celle de Zest de 150m2 voit les choses en plus grand et souhaite offrir à deux graffeurs l’occasion d’exprimer leur créativité sur 400m2 !

Pour pouvoir mettre en place le projet, At Down a lancé une campagne de financement participatif sur KissKissBankBank. Le but étant de récolter 7000€ pour louer deux nacelles mises à disposition des deux artistes le temps de la réalisation de l’œuvre.

Chaque participant, en fonction du montant de leur participation, aura la chance de recevoir une production des deux graffeurs.

Si le projet arrive à atteindre la somme nécessaire, le projet pourrait débuter le 23 mai prochain durant 2 semaines. Et oui, recouvrir 400m2 avec une hauteur d’environ 20 mètres ça prend du temps.

Si la fresque voit le jour, ce sera l’une des plus grandes jamais réalisées dans la ville de Montpellier. Elle permettra de diffuser la culture street-art dans la ville d’embellir son patrimoine.

Fresque de Zest

Monpellier

Fresque de Mist

Monpellier