Jeremy Janin : road trip dans le Nord Ouest américain

jeremy janin
Photo par Jeremy Janin

Le road trip de Jeremy Janin et sa copine en photos et vidéo

Envie de prendre l’air, de voir de grands espaces, et, parfois, même, de se retrouver dans la merde mais de garder son optimisme parce que, l’aventure, c’est fait d’imprévus ? C’est exactement la philosophie qu’on suivi Jeremy Janin et sa copine. Jeremy a quitté la France pour rejoindre sa copine à Montréal, et entamer ainsi un gros road trip à travers les États-Unis à l’automne 2015. C’est donc à travers les États de Washington, de l’Idaho, du Montana et du Wyoming, que nos deux voyageurs se sont laissés guider par les routes traversant le pays.

Ils ont affronté la neige et pris le soleil, dans leur Dodge Caravan équipée comme une petite maison nomade. Du coup, sur leur chemin, ils se sont arrêtés au Yellowstone Park, puis ont subi les chutes de températures, qui les ont forcés à squatter dans des motels plutôt que dans leurs voiture. Ils ont pris plein de photos, dont en voici une petite sélection. Tu peux en retrouver plus sur le compte Instagram et le site web de Jeremy Janin.

Une photo publiée par Jeremy (@djisupertramp) le

Une photo publiée par Jeremy (@djisupertramp) le

Une photo publiée par Jeremy (@djisupertramp) le

Et sinon, il ont aussi réalisé une vidéo témoignant de leur voyage de 4000 km dans les grands espaces du Nord Ouest américain.

 

THE OPEN ROAD from Jeremy Janin on Vimeo.