Guillaume Gaubert : road trip, canyon et soleil couchant

guillaume gaubert
Guillaume Gaubert

Guillaume Gaubert nous embarque dans le sud de la France en photos

La première fois que Guillaume Gaubert a effleuré la photographie, ce fut lorsque son grand-père lui fit don de son propre appareil photo, qu’il utilisa d’abord lors de ses promenades ensoleillées sur la Côte d’Azur. Dès lors, il n’a plus pu se passer d’un tel objet, disséminant peu à peu sur son blog ses images.

Il nous offre aujourd’hui une série baignée de soleil également, ainsi que de la douceur du sud, prise dans les paysages magnifiques que sont ceux des gorges du Verdon, notre canyon national situé en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

C’est accompagné de quelques potes que le photographe s’est aventuré au bord des rivières et des pentes caillouteuses de ce spot merveilleux du parc naturel du Verdon. En plein mois d’août, notre bande a donc profité de la fraicheur des lieux, bordés de forêts et de montagnes, pour se baigner, faire des feux de camp sous les étoiles filantes, et donc chiller comme des hippies au beau milieu de ce cadre idyllique. Bref, cette série photo-souvenirs de ce périple a de quoi rendre légèrement rêveur, et on te laisse la découvrir juste en dessous.

guillaume gaubert guillaume gaubert guillaume gaubert guillaume gaubert guillaume gaubert guillaume gaubert guillaume gaubert